Où trouver une bonne neurothérapie ?

Docteur en neurothérapie à Melun

Si vous avez entendu parler de la neurothérapie et que vous ne savez pas du tout ce que c’est ? Cet article vous aidera à y voir plus clair !

La neurothérapie, c’est quoi précisément ?

La neurothérapie consiste à désensibiliser et à reprogrammer le cerveau via des mouvements oculaires. L’objectif étant de relier la partie affective du cerveau à la partie rationnelle. Autrement dit, la neurothérapie permet de régler une problématique dont la source est cérébrale. Le cerveau est stimulé par le biais du système nerveux périphérique. Cette technique se repose sur les fonctions motrices et sensorielles.

Après les séances de neurothérapie, le patient retrouve le souvenir « source » qui est la cause de son blocage émotionnel, mais l’émotion change et ne sera plus ressentie comme avant. Le cerveau du patient désactive les schémas traumatiques et met en place un nouveau schéma bénéfique. L’objectif est de se débarrasser des blocages inconscients afin de pouvoir choisir en toute connaissance de cause plutôt qu’en rapport à ses peurs et ses craintes.

Comment cette thérapie fonctionne chez David Bitton ?

Si vous êtes de Melun ou dans une ville avoisinante, vous pouvez vous diriger vers ce neurothérapeute : David Bitton. Sa notoriété et son savoir-faire le précèdent.

Les problèmes liés au cerveau comme la douleur, la dépendance, l’insomnie et l’anxiété seront soignés via la neurothérapie. Il est possible qu’on utilise l’électroencéphalographie pour détecter l’activité cérébrale. Les capteurs sont placés sur la tête et on peut alors diagnostiquer le problème auquel le patient est confronté en se servant des ondes cérébrales affichées.

Une fois que la reconnaissance du modèle de cerveau est achevée, il est nécessaire de manipuler la vague dans le bon ordre pour augmenter son efficacité. La vague cérébrale informe sur l’étendue du problème du patient.

Il est bon de savoir qu’il est aussi possible d’obtenir un soulagement même sans visualisation. Il suffit juste d’une stimulation bilatérale du cerveau pour réduire la douleur psychique. Cette neurothérapie à Melun est certainement ce qu’il vous faut.