Comment choisir ses boules de geisha ?

femme souriante après ses exercices

Les boules de Geisha sont des accessoires qui sont destinés aux femmes en quête de satisfaction pour un problème précis. Le renforcement du plancher pelvien, généralement suite à un accouchement. Cet article vous permettra de faire le choix selon votre convenance.

Faire le choix selon le poids des boules de Geisha

Les boules de geisha ne sont pas seulement des sex-toys, elles permettent aussi de tonifier le périnée. Toutefois, il faudrait choisir celles qui ont un poids convenable afin de trouver satisfaction.

Selon vos besoins, vous pouvez choisir des boules avec un poids fixe qui avoisine 80 g. Elles permettent d’entretenir vos muscles du périnée, lorsque ceux-ci ont déjà subi une rééducation. Vous avez aussi la possibilité de choisir des boules avec des poids qui varient entre 28 et 100 g. Dans ce cas, vous pourrez muscler progressivement les muscles du périnée. Pour un choix plus judicieux, vous devez tenir compte du poids que votre anatomie pourra supporter. Il est parfois conseillé d’opter pour les boules qui ont un poids variable et une taille convenable (36 mm ou 29 mm). Ces informations proviennent du site https://boule-geisha.com.

Faire le choix des boules simples ou doubles

Les boules de geisha sont à la portée de toutes les femmes pour usages divers. Lorsque vous optez pour celles qui sont simples, vous pouvez vaquer à vos différentes occupations en toute tranquillité. Elles agissent sur les muscles de votre appareil génital afin de les muscler, facile et très pratique. Elles sont adaptées à tous types de femmes.

Quant aux boules doubles, elles jouent plusieurs rôles lorsque vous les mettez. Vous pouvez à la fois muscler votre périnée et ressentir un plaisir sexuel quand vous les avez sur vous. En effet, le choc entre les deux boules vous procure une sensation agréable et vous stimule durant tout le temps qu’elles passeront avec vous. Notez également que vos attentes jouent un rôle important dans le choix de vos boules de Geisha. Faites alors le choix qui vous convient le plus.