S'enregistrer

Informations sur le profil


Information de connexion



* Champs obligatoires



This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
"Email" is not a valid hostname!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Captcha is wrong!
Email or Password is wrong!
Please make sure your passwords match!
Veuillez saisir au moins 6 caractères. Les espaces en début ou en fin de chaîne seront ignorés.

Qui sommes-nous 

  

ThanksEveryone, c’est l’histoire d’une jeune entreprise qui pousse dans l’enthousiasme, persuadée qu’une autre consommation est possible. C’est aussi l’histoire de la rencontre de deux passionnés qui partagent une même envie : donner un supplément de sens à nos quotidiens.

 

 

Marie-Sophie

 

 

Il y a 3 ans, je prends conscience  que ma vie de tradeuse dans une banque internationale manque sérieusement d’entrain. Jeune trentenaire, maman de 3 enfants, j’ai de l’énergie à revendre et de l’optimisme à partager. J’ai envie de mettre cette force au service de causes qui en valent vraiment la peine, dans un quotidien plus en accord avec mes valeurs essentielles. On a tous au fond du cœur l’envie d’être utile, de trouver un sens à ce qui nous entoure, et à notre présence dans le monde.




J’ai rêvé d’un modèle qui permettrait à nos actions les plus simples et les plus banales de devenir vraiment utiles. Un modèle réjouissant et engagé, dans lequel chacun trouve un avantage, et contribue à créer de la valeur. Un modèle qui donne juste envie de dire « Thanks Everyone! »

                                                                              Marie-Sophie 

 
 
 
 

Pascal

 

 

Multi-entrepreneur, expert du digital, j’ai construit ma vie de communicant autour de l’idée que s’il est une bonne raison d’agir, c’est d’agir pour une bonne cause. Pas étonnant que ThanksEveryone m’ait séduit immédiatement, et que j’aie eu envie de lui apporter mon expérience.

Phénomène évident pour les uns, plus récent pour les autres, les annonceurs ont aujourd’hui pleinement conscience de leur responsabilité sociale. Les marques veulent montrer leurs valeurs, communiquer avec du sens.

 

 

J’aime l’idée qu’une start-up se fonde entièrement sur cette prise de conscience, et qu’elle établisse un lien concret avec des associations humanitaires qui agissent sur le terrain. J’aime l’idée de proposer aux gens d’agir solidaire, très simplement, par un clic sur internet. Je suis heureux de faire partie de cette aventure, car elle est de celles qui vous donnent juste envie de dire « Thanks Everyone! »

                                                                               Pascal

 



jeune pousse

 

 

 

les associations partenaires Toutes les associations